Découvrez notre firme de design d’intérieur commercial spécialisée en aménagement de bureaux et de cliniques, dans la grande région de Montréal.
Nous sommes une firme de design intérieur spécialisée en aménagement de bureaux et de cliniques, vous offrant un service clé en main inégalé!
Nous accompagnons les entreprises qui veulent optimiser leur environnement de travail pour être à la fois efficaces et stimulants pour votre équipe et accueillants pour vos clients.
En plus de faire vivre une image de marque distinctive à vos clients, patients et visiteurs, vos employés seront motivés par des espaces créés pour maximiser leur productivité et assurer leur bien-être dans cet environnement de travail personnalisé.
Ce qui est génial, c’est que notre collaboration d’affaires dans l’élaboration de votre projet mène à une prise de décisions efficace, vous permettant ainsi de réduire les coûts de rénovation à long terme.
Ce qui différencie notre service de la concurrence, c’est une approche personnalisée selon vos besoins. Une gestion de projet complète pour faciliter la rénovation et la mise en place du projet allant jusqu’au service clé en main de design/construction, sans compter la modélisation 3D et l’expérience VR pour permettre une meilleure compréhension du projet avant la construction. Enfilez vos lunettes et naviguez à votre guise dans votre futur espace !
Grâce à nos services professionnels et personnalisés, vos clients seront charmés et vos employés heureux d’y venir travailler.
Car un espace de travail est aussi un espace de vie!
Ce qui
nous distingue
en design
intérieur
Nous sommes LA référence en aménagement de bureaux et de cliniques
Cumulant plus de 30 ans d’expérience en design commercial spécialisé principalement en design de bureaux et de cliniques, cela fait de nous des experts dans le domaine. Nous vous partageons nos connaissances professionnelles. Nos conseils découlent de nos perpétuelles recherches pour suivre l’évolution des tendances en aménagement de vos espaces de travail.
Gestion de projets
En plus de vous offrir un service de design et d’aménagement, une gestion de projet complète est offerte.
Pour vous libérer la tâche, confiez-vous la gestion de votre projet !
Ainsi, vous vous assurez d’obtenir :
- Un bon déroulement de projet
- Le respect de votre échéancier et de votre budget
- Une coordination efficace avec chaque professionnel et avec l’entrepreneur général
- Plus de temps pour vous = moins de stress
Modélisation 3D et visite virtuelle en VR
Grâce à nos technologies de pointe, votre projet est entièrement modélisé en 3D.
Ce procédé vous garantit une pleine compréhension de votre projet grâce à des visualisations performantes.
En cours de conception, ceci assure une meilleure coordination entre les différents professionnels sur votre projet.
Une visite virtuelle interactive est aussi offerte pour vous ‘’promener’’ dans votre futur espace comme dans un jeux vidéo !
Enfilez vos lunettes et naviguez à votre guise dans votre futur espace !
Notre promesse envers vous:
Vous soutenir tout au long de votre projet
Expertise, passion et collaboration seront au cœur du travail accompli. Espazio s’engage à vous livrer des solutions pour optimiser votre environnement de travail dans le bien-être de chacun et accroître votre efficacité.
Vos objectifs, votre vision, votre budget ainsi que le respect de votre échéancier seront nos lignes directrices pour ainsi vous offrir un service d’exception.
Vous offrir un environnement de travail stimulant, c’est:
DÉVELOPPER UN DESIGN ATTRAYANT et DURABLE, mais surtout, identitaire à votre image et vos valeurs corporatives.
Encourager la COLLABORATION et la COHÉSION de l’équipe
Accroître la MOBILISATION de votre équipe
Stimuler la PRODUCTIVITÉ
Optimiser l’ERGONOMIE des postes de travail
OPTIMISER la superficie de votre espace de travail
Attirer et maintenir vos gens de talent (RECRUTEMENT et RÉTENTION)
ÉCONOMISER à court et long terme sur les coûts de rénovation
Être FIER d’y inviter vos clients et collaborateurs
Nos valeurs
Collaboration
Un projet, c’est un travail d’équipe. Chaque partie prenante (les clients, les différents professionnels et l’équipe de travail à l’interne) a son rôle à jouer et nous leur donnons toute leur importance. Tous les partages d’idée et de connaissances sont considérés et appréciés pour faire progresser le projet encore plus loin et c’est ce qui fait qu’il est vivant et unique.
Excellence
Nous nous exigeons l’excellence. Puisque nous sommes spécialistes en design d’aménagement de bureaux, vous pourrez bénéficier de nos connaissances les plus à jour grâce à notre expertise qui se développe depuis 2005. Notre service est de rigueur et de précision entre autres dans l’élaboration des plans et devis afin que la construction se déroule bien.
Fiabilité
Ce qui fait que l’équipe de projet est performante est la fiabilité sur laquelle nous pouvons compter l’un envers les autres. En s’engageant à 100%, le déroulement du projet est facilité car chaque partie prenante est pleinement impliquée selon ses responsabilités et son expertise. Ceci revient à notre promesse qui est de bien vous soutenir tout au long de votre projet.
Notre équipe:
Designers d’intérieur passionnées!
À propos de
Stéphanie Chartrand
Présidente | Designer d’intérieur senior, certifié APDIQ®
J’ai la conviction que chaque entreprise a grand avantage à offrir des espaces de travail stimulants aux membres de l’équipe. Les bénéfices sont énormes autant au niveau de la productivité, de la mobilisation et de la qualité de vie au travail.
J’en ai fait moi-même l’expérience, ayant travaillé pendant 12 ans pour plusieurs firmes; j’ai connu différents types d’espaces de bureaux, certains stimulants et d’autres au potentiel inexploité… qui avaient un impact direct, positif ou négatif, sur l’entreprise.
En fait, depuis 2005, à la suite de mes études en design d’intérieur, j’ai eu la chance de travailler pour différentes firmes de design et d’architecture à Montréal et en Australie, ce qui m’a permis d’acquérir une grande expérience dans mon domaine. J’ai eu le privilège de travailler aux côtés de designers spécialisés en environnement de travail qui m’ont transmis leur passion et leur expertise pour cette spécialité.
Après avoir cumulé une grande expertise et une polyvalence, j’ai fondé EspaZio Design en 2017, en ayant la motivation d’offrir un service repensé, impeccable et personnalisé pour chacun de mes clients.’’
Myriam Simard
Designer d’intérieur
Ann-Julie Picher
Chargée de projet
Designer d’intérieur certifié APDIQ, NCIDQ
Myriam Ciot
Chargée de projet
Designer d’intérieur membre APDIQ
Geneviève Chénier
Adjointe administrative