À PROPOS

ESPAZIO EST UNE FIRME DE DESIGN D’INTÉRIEUR SPÉCIALISÉE EN AMÉNAGEMENT DE BUREAUX, DANS LA GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL.

Nous accompagnons les entreprises qui veulent optimiser leur environnement de travail pour offrir des espaces de bureaux stimulants aux membres de leur équipe.

En plus d’offrir une image de marque à vos clients, les employés seront motivés par des espaces créés pour maximiser leur productivité, recruter et maintenir vos gens de talent et réduire le taux d’absentéisme.

Ce qui est génial, c’est que notre collaboration d’affaires dans l’élaboration d’un projet mène à des décisions éclairées, vous permettant ainsi de réduire les coûts de construction.

Ce qui différencie mon service de la concurrence, c’est une approche personnalisée, une gestion de projet complète pour faciliter la rénovation et la mise en place du projet, sans compter la modélisation 3D pour permettre une meilleure compréhension du projet avant la construction.

Grâce à nos services professionnels et personnalisés, vos clients seront charmés et vos employés heureux d’y venir travailler.

 

Car un espace de travail est aussi un espace de vie!

NOTRE PROMESSE ENVERS VOUS

 

Vous soutenir tout au long de votre projet

Expertise, passion et collaboration seront au cœur du travail accompli.  EspaZio s’engage à vous livrer des solutions pour optimiser votre environnement de travail dans le bien-être de chacun et accroître votre efficacité. Vos objectifs, votre vision, votre budget ainsi que le respect de votre échéancier seront nos lignes directrices pour ainsi vous offrir un service d’exception.

VOUS OFFRIR UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL STIMULANT, C’EST : 

DÉVELOPPER UN DESIGN ATTRAYANT et DURABLE, mais surtout, identitaire à votre image et vos valeurs corporatives.

Encourager la COLLABORATION et la COHÉSION de l’équipe

Accroître la MOBILISATION de votre équipe

Stimuler la PRODUCTIVITÉ

Optimiser l’ERGONOMIE des postes de travail

OPTIMISER la superficie de votre espace de travail

Attirer et maintenir vos gens de talent (RECRUTEMENT et RÉTENTION)

ÉCONOMISER à court et long terme sur les coûts de rénovation

Être FIER d’y inviter vos clients et collaborateurs

DISTINCTIONS

GESTION DE PROJETS

Formée en gestion de projet à l’Université McGill et cumulant de nombreuses années d’expérience en tant que chargée de projet, je vous offre un service clé en main

Notre gestion inclut la prise en charge suivante :

  • Appel d’offres et coordination avec les différents intervenants requis (architectes, ingénieurs électrique et mécanique ou tout autre spécialiste)
  • Gestion de l’échéancier
  • Suivi de projet
  • Demandes de permis
  • Appel d’offres aux entrepreneurs généraux
  • Suivi de chantier

CERTIFICATION APDIQ®

Travailler avec un designer d’intérieur certifié APDIQ® vous garantir un service professionnel. Ainsi, vous pouvez être assuré qu ele designer avec lequel vous faites affaires se conforme à ces exigeances :

  • Formation académique selon les plus hauts standards de qualification de l’industrie
  • Formation continue adéquate et rigoureuse, soit plus de 30H par cycle de 3 ans
  • Adhésion à des assurances professionnelles
  • Encadrement par le code de déontologie

    MODÉLISATION 3DS

    En travaillant avec le logiciel REVIT d’AUTODESK, nous modélisons le projet en entier grâce à la technologie BIM (Building information modeling).

    Ce procédé vous garantit une pleine compréhension de votre projet grâce à des visualisations en 3D ainsi qu’une meilleure coordination entre les différents professionnels sur votre projet.

      Stéphanie Chartrand

      PRÉSIDENTE | DESIGNER D’INTÉRIEUR SENIOR , certifiée APDIQ®,

      Le design d’environnement de travail, ça me passionne! J’ai la conviction que chaque entreprise a grand avantage à offrir des espaces de travail stimulants aux membres de l’équipe.  Les bénéfices sont énormes autant au niveau de la productivité, de la mobilisation et de la qualité de vie au travail.

      J’en ai fait moi-même l’expérience, ayant travaillé pendant 12 ans pour plusieurs firmes; j’ai connu différents types d’espaces de bureaux, certains stimulants et d’autres au potentiel inexploité… qui avaient un impact direct, positif ou négatif, sur l’entreprise.

      En fait, depuis 2005, à la suite de mes études en design d’intérieur, j’ai eu la chance de travailler pour différentes firmes de design et d’architecture à Montréal et en Australie, ce qui m’a permis d’acquérir une grande expérience dans mon domaine. J’ai eu le privilège de travailler aux côtés de designers spécialisés en environnement de travail qui m’ont transmis leur passion et leur expertise pour cette spécialité.

      Après avoir cumulé une grande expertise et une polyvalence, j’ai fondé EspaZio Design en 2017, en ayant la motivation d’offrir un service repensé, impeccable et personnalisé pour chacun de mes clients.

      ÉTHIQUE 

       La satisfaction, l’engagement, l’audace, la compétence et l’adaptabilité sont les valeurs fon- damentales qui guident les projets pour lesquels nous collaborons avec vous.

      EXCELLENCE

      Nous offrons nos services à une clientèle exclusive, c’est-à-dire des entreprises et des propriétaires d’immeubles commerciaux qui veulent optimiser leurs environnements de travail, soit les aménagements de bureaux. Étant spécialiste dans ce domaine, vous pourrez bénéficier de nos connaissances les plus à jour grâce à notre expertise qui se développe depuis 2005 et à notre formation continue axée en ce sens.

      CRÉATION DE VALEURS

      Nous établissons la bonne stratégie pour votre environnement de travail afin de le rendre plus performant et stimulant. Toutes les recommandations ont pour but de créer une meilleure valeur pour chaque entreprise. L’aménagement et le design de l’espace que vous offrez à votre équipe de travail a un impact important sur votre entreprise. Nous voulons précisément vous recommander ce qu’il y a de mieux pour vous.

      TRANSPARENCE

      Nos recommandations de fournisseurs et de consultants sont basées sur les compétences et la qualité de ceux-ci, car nous croyons fortement qu’ils apporteront une plus-value à votre projet et nous savons que notre collaboration en facilitera le bon déroulement. Aucune ristourne ni commission n’est acceptée, suivant notre code de déontologie, et par respect envers vous.

      SATISFACTION

      Votre satisfaction est notre priorité afin de vous offrir une belle expérience client. Vos besoins, votre vision, votre échéancier et votre budget sont nos lignes directrices pour vous offrir un service hors pair.

      CRÉATIVITÉ

      Nous débordons d’idées pour vous. Nous développerons un concept créatif afin que votre environnement de travail soit stimulant pour toute votre équipe, vos clients et vos collaborateurs. Certaines idées qui vous seront présentées, autant au niveau de l’aménagement que du design, auront pour but de vous amener plus loin dans votre réflexion. Nous pourrons discuter ensemble des meilleures options pour optimiser votre environnement de travail.

      VOUS AVEZ ENVIE DE COLLABORER AVEC ESPAZIO POUR VOTRE PROJET?

      Share This

      Nouveau

      Service d'adaptation des bureaux aux mesures en lien avec la Covid-19

       

      Plus d'informations →